Témoignages clients

Après quelques mois d’activité, les premiers clients témoignent …

J’ai fait appel aux services l’Isabelle pour qu’elle réalise les cartons et affiches de notre évènement SEIEN EGUNA. Je savais que, même avec des délais courts, elle répondrait à mes attentes. En effet, je l’ai eue pendant 17 ans à mon service d’abord comme secrétaire puis comme cadre et je connais ses qualités. Elle a aussi mis en forme le journal satirique de notre Peña pendant 9 ans.

Comme prévu, le travail réalisé a répondu pleinement à mes attentes. Tout cela a un tarif réellement raisonnable.

J’ai accepté volontiers la publication de ce témoignage pour vous recommander ArCoBuro. Si vous cherchez une personne sérieuse, rigoureuse, autonome et professionnelle pour des prestations administratives, n’hésitez pas à la contacter.

Docteur Guy ENJUTO - Peña MEDIKOAK

co-organisatrice de SEIEN EGUNA

Lorsqu’Isabelle m’a contacté, j’étais débordé par les ‘papiers’, je ne voyais pas comment m’en sortir. J’ai profité de l’offre découverte pour voir si les prestations qu’elles proposait pouvaient résoudre mon problème.

Le résultat m’a surpris. En 2 jours, les tas de paperasses ont été classés. J’ai même retrouvé des factures que j’avais oublié d’envoyer à mes clients …
Depuis elle vient 3 heures par mois. Mon comptable et mon épouse sont ravis : le premier parce que je lui communique les documents en temps et en heure et la seconde parce que je ne passe plus mes soirées et mes dimanche avec mes papiers.

En tant qu’artisan, je préfère consacrer mon temps à mon métier et mes clients qu’à l’administratif, pourtant très important. ArCoBuro me le permet désormais, à un tarif bien inférieur à mon taux horaire. Cela ne coute donc rien au final.

Un artisan

Sans employé